Trésor De Glace : L'Oeuf De Dragon

Zut, alors ! Le nid contenant l’œuf de dragon et les pierres étincelantes est piégé dans une colonne glacée ! Les joueurs aident la maman dragon à éliminer l’épaisse couche de glace, mais sans faire tomber l’œuf !

Dès 6 ans / 2-4 joueurs / 20 mn
Fabriqué en Allemagne

14,90 €
Quantité

Ajouter à la liste d'envie

L'avis des Jeux de Loïc :

Un jeu qui surfe sur le succès du Trésor de Glace... avec succès ! L'apport des cartes donne une autre dimension au jeu, plus tactique. Le matériel est toujours splendide.

3 anneaux glacés, 35 pierres étincelantes (7 de chacune des 5 couleurs), 1 œuf de dragon, 1 tuile « nid », 1 maman dragon, 1 coffre au trésor, 48 cartes « amulette », 1 règle du jeu.
1. Assembler le nid = empiler les anneaux et placer la tuile « nid » et les pierres étincelantes à l’intérieur. Poser l’œuf de dragon par-dessus.
2. Un joueur est maman dragon et va cracher du feu pour faire fondre la glace. Les autres joueurs sont les jeunes dragons, ils posent 3 cartes « amulette » faces visibles devant eux.
3. Le cracheur de feu retire délicatement les 3 anneaux les uns après les autres sans faire tomber l’œuf. Si des pierres étincelantes tombent du nid, les jeunes dragons et le cracheur de feu peuvent les prendre à tour de rôle. Les jeunes dragonsposent les pierres de la bonne couleur sur leurs cartes « amulette ».
4. Une fois le 3ème anneau du nid retiré, reconstruire le nid. Le joueur suivant devient maman dragon et crachera du feu.
5. Tout le monde a été cracheur de feu = fin de la partie. Les cartes « amulette » complètes rapportent des points. Le gagnant est le joueur qui a le plus de points.
HAB305298

Fiche technique

Avertissements
Attention - Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans. Petits éléments. Danger d’étouffement.