Théâtre D' Ombres : Pochette Loup

Dans cette pochette Les Contes de la Mer vous trouverez : 2 histoires complètes, un livret avec des propositions de mise en scène, 208silhouettes, des éléments de décors, 28 pastilles "ombre" pour raconter les histoires du livre, 4 feuilles noires, 32 pastilles "ombre" pour créer les silhouettes et décors et 2 tiges de manipulation.

A partir de 3 ans. Fabriqué en France.

24,00 €
Quantité

Ajouter à la liste d'envie

Pour continuer à découvrir des nouveaux contes et des nouvelles silhouettes, sur le thème des loups, elles peuvent être utilisées seules à projeter sur le mur ou avec le théâtre d’ombres de Coco d’en haut. Une autre façon de raconter l’histoire du soir.

« Le cil de loup ». Adapté d’un conte japonais. Une jeune fille doit quitter la maison de son père, chassée par sa méchante belle-mère. Elle décide de fuir le monde des hommes. Désespérée, elle part dans la forêt pour se faire manger par le loup. Mais le grand loup la protège et lui donne l’incroyable don de voir la vraie nature des gens… L’aventure commence…

« Le vieux chien et le loup ». Adapté d’un conte du nord de la France. Le vieux chien de berger est mis à la retraite forcée… Devant l’inexpérience du jeune nouveau chien, le loup en profite pour se régaler de mouton… Mais le vieux chien et ses compères vont donner une belle leçon au loup et à ses amis. L’expérience de l’âge contre la vigueur du loup… Qui va l’emporter ?

COCODHrechloup01