Noblesse - Extension Champ D'Honneur

Saurez-vous triompher de vos adversaires sur le champ de bataille grâce à ces nouvelles recrues ? Le plus fin stratège l’emportera !

Attention : le jeu de base Champ d’honneur est requis pour jouer !

22,20 €
Quantité

Ajouter à la liste d'envie

La chevalerie a joué un rôle important dans l’art de la guerre au Moyen-Âge. Prouvez que vous êtes digne de votre rang avec l’extension Noblesse pour Champ d’honneur !
À l’époque médiévale, de nombreuses charges d’état incombaient à la noblesse : rois et reines confiaient à leurs bannerets, comtes et hérauts le soin de faire appliquer leur volonté. Ils s’appuyaient également sur le pouvoir de l’Église, incarné par les évêques, qui étaient des personnages de haut rang à l’influence considérable.
Saurez-vous triompher de vos adversaires sur le champ de bataille grâce à ces nouvelles recrues ? Le plus fin stratège l’emportera !

CHHON2

Vous aimerez aussi

Champ D'Honneur

Chaque joueur prend la tête d'une armée de 4 unités. À chaque tour les joueurs piochent dans leur sac trois pièces représentant ces unités, ils doivent alors définir la meilleure stratégie pour les utiliser. Il vous faudra imaginer des plans d'action audacieux. La victoire appartiendra au joueur qui parviendra à contrôler six territoires en premier.

Dès 14 ans. 2/4 joueurs.

49,99 €