Mia London Et L'Affaire Des 625 Fripouilles !

Aidez Mia à attraper les 625 suspects !
Mia London, la fameuse détective, fait appel à vous afin de résoudre une affaire affolante ! Une féroce fripouille a commis un affreux méfait. Il faudra identifier le fripon parmi les 625 suspects pour le coffrer. Observez bien les indices et reformez le portrait du facétieux filou.

Dès 5 ans - 2 à 4 joueurs - 10 mn

19,90 €
Quantité

Ajouter à la liste d'envie

J'veux en savoir un peu plus :

On fait défiler les accessoires des fripouilles. Chacun de ceux-ci apparaît 2 fois, sauf celui de la fripouille que l’on cherche, qui ne défile qu’une seule fois. Chaque joueur doit l’identifier dans son petit carnet. Celui qui identifie le plus grand nombre d’accessoire de la fripouille remporte la partie !

L'avis des Jeux de Loïc :

Coup de Coeur ! Ce jeu s'adresse à de très jeunes joueurs de 5/6 ans, accompagnés d'au moins un adulte. Il est tout à fait adapté à des joueurs un peu plus âgés, laissés en autonomie. Mia est un jeu d'observation, de mémorisation et de déduction. Le matériel est extrêmement agréable à manipuler, et les illustrations sont très actuelles. Résultat ? Un jeu très attractif qui fait mouche ! 625 fripouilles : il vous en faudra des heures pour épuiser ce jeu !

LJDLSMML01FR

Fiche technique

Nombre de joueurs
2 à 4 joueurs
Durée de jeu
moins de 15 minutes
Auteur(s)
Antoine Bauza, Corentin Lebrat
Illustrateur(s)
Nikao
Tranche d'âge
5 ans et plus

Vous aimerez aussi

Nom d'un Renard

C'est la révolte dans le poulailler : un renard a volé l’œuf doré. Les poules sont noires de colère. La poulice est prête à mener l'enquête !
Le jeu évènement, As d'Or - jeu de l'année 2018 ! Ludique et éducatif.

Un jeu coopératif dès 5 ans.

29,90 €