Labyrinthe Magique

Les apprentis magiciens doivent chacun collecter cinq symboles dans un étrange labyrinthe. "Boum !", "Aïe !"... un des petits magiciens se cogne, pourtant il n'y a rien devant lui ! Serait-ce ce farceur de professeur qui ferait surgir des murs invisibles ?

Dès 6 ans. Fabriqué en Allemagne.

39,90 €
Quantité

Ajouter à la liste d'envie

L'avis des jeux de Loïc :

Magique ! Voici l'un, sinon le jeu qui remporte le plus de succès lors de nos animations chez les 6/11 ans. Tout y concourt : la magnifique couverture illustrée par Rolf Vogt donne envie de se saisir de la boite. Que très vite vous voudrez ouvrir... Oooohhh ! c'est aussi joli à l'intérieur ! Voilà le premier atout de ce jeu : il est agréable à l’œil ! Ensuite, le matériel est très bien fini. Et le jeu alors ? Un excellent jeu de mémoire, magique, avec une difficulté modulable. Un jeu très immersif : on a vu des enfants enchaîner les parties !

A jouer sans hésiter !

Comment y jouer ?

Vous allez commencer par constituer votre labyrinthe, en plaçant autant de barrières que vous le souhaitez. Là, vous pouvez moduler la difficulté à l'envie et même favoriser l'un des joueurs ; le petit dernier par exemple ! Ceci fait, vous refermez le plateau de jeu et le labyrinthe n'est plus visible. Chaque joueur dispose d'un personnage, aimanté au plateau et va débuter la partie à l'un des angles. Ensuite, on pioche dans le sac un jeton illustré. Il faut-être le premier à rejoindre la même image sur le plateau de jeu. On lance le dé, puis on avance dans la direction choisie. Seulement, dès que votre personnage rencontre une barrière cachée, sa bille se détache, roule jusqu'au bord de la boite, et le personnage n'est plus aimanté au plateau. Il faut alors rejoindre de son point de départ... Tout se joue là : le vainqueur sera celui qui mémorisera le mieux les endroits où il est possible de se déplacer et ceux où on ne le peut pas.

Matériel : 24 murs en bois, 24 jetons objet magique, 1 sac, 1 dé spécial, 4 magiciens, 4 billes métalliques, 1 règle du jeu.

Coup de cœur. Fabriqué en Allemagne

DRLAB

Fiche technique

Matériel
24 murs en bois, 24 jetons objet magique, 1 sac, 1 dé spécial, 4 magiciens, 4 billes métalliques, 1 règle du jeu.
Nombre de joueurs
2 à 4 joueurs
Durée de jeu
20 à 30 minutes
Auteur(s)
Dirk Baumann
Illustrateur(s)
Rolf Vogt
Mécanismes de jeu
mémoire
Règles en
français.
Avertissements
Ne convient pa aux enfants de moins de 3 ans. Risque d'étouffement.
Tranche d'âge
6 ans et plus
Jeux primés
Coup de coeur boutique

Vous aimerez aussi

Les Aventuriers Du Rail...

Les Aventuriers du Rail : Mon Premier Voyage est le moyen idéal de découvrir en douceur la série de jeux du même nom. Collectez des cartes Train, posez vos wagons sur les voies ferrées et reliez les villes listées sur vos tickets pour remporter la victoire.

De 2 à 4 joueurs. A partir de 6 ans.

34,90 €

Petits Magiciens

Le grand magicien Merlin doit tester les apprentis sorciers. Le tour de magie à réaliser n’est pas facile : sous les neuf chapeaux sont cachés des animaux. Celui qui saura sous lequel se trouve l’animal recherché remporte une étoile. Mais attention : si le dé tombe sur le symbole magique, les disques tournent et tous les chapeaux magiques changent de place !

Dès 4 ans. De 2 à 4 joueurs.

39,90 €
Pique Plume Gigamic

Pique Plume

Le poulailler est déchaîné : Chaque poule ou coq essaie de rattraper ses copains pour les déplumer ! Un jeu de mémoire captivant, avec un matériel de toute beauté.

De 2 à 4 joueurs. Dès 4 ans - Fabriqué en Allemagne

34,99 €