Kero

JUIN 2471, le kérosène - KERO - est devenu très rare. Équipés de leur camion-citerne, deux clans convoitent les mêmes ressources et tentent de survivre en explorant les Nouvelles Terres. Ils possèdent chacun un camion-citerne, quelques jerrycans de kérosène en réserve et une équipe d’explorateurs prêts à s’aventurer dans le désert…

Un jeu fun & tactique, pour 2 joueurs.
Dès 9 ans.

35,00 €
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L'avis des Jeux de Loïc :

Nous sommes bon public pour les jeux conçus pour deux joueurs. En effet, en jouant à 2 avec un jeu conçu pour 2 à 4 joueurs, on se retrouve -parfois - gêné par ce petit quelque chose qui donne l'impression de passer à côté d'une partie de son intérêt. Ici, tout est étudié pour jouer à deux.

Dans la famille des jeux pour deux, Kero occupe une place singulière que l'on pourrait résumer ainsi :

- Un matériel exceptionnel, digne des meilleurs jeux de plateau
- Un thème post-apocalyptique très présent
- Un croisement de mécaniques intéressant : "stop ou encore" (dés), placements de pions et collection de cartes.

Le jeu n'est pas très compliqué à prendre en main, mais s'adresse quand même plutôt à un public d'habitués.

Matériel : 1 plateau de jeu • 8 dés de ressource • 39 cartes • 10 tuiles Pouvoir Permanent • 27 jetons Jerrycans • 17 tuiles Tuareks • 12 Nouvelles Terres • 2 sabliers camion-citerne • 14 pions Explorateurs en bois • 1 jeton 1er joueur • 1 règle du jeu • 1 schéma de rangement du jeu

Excellent !

HURKER02

Fiche technique

Styles
Stratégie
Nombre de joueurs
2 joueurs
Durée de jeu
20 à 30 minutes
Auteur(s)
Prospero Hall
Illustrateur(s)
Pierô
Mécanismes de jeu
Planification - Lancer de dés - Prise de risque - Stratégie
Tranche d'âge
10 ans et plus

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