2 sans 3 Gigamic
  • 2 sans 3 Gigamic

2 sans 3

Prendre une carte d’une couleur c’est bien, en prendre deux c’est encore mieux… mais en prendre trois c’est la cata : les trois cartes sont converties en point négatifs ! Visez juste pour poser vos cartes au bon endroit au bon moment.

2 à 4 joueurs. 25 minutes, 10 ans et +

14,90 €
Quantité

Ajouter à la liste d'envie

L'avis des jeux de Loïc :

2 sans 3 est l'un de nos petits chouchous. Dans la veine d'un six qui prend, nous le trouvons plus calculatoire. Rapide à expliquer et tout autant à jouer, vous le sortirez souvent du placard. Coup de coeur

Comment y jouer ?

Trois, c'est un de trop ! A leur tour les joueurs posent une carte dans l’une des rangées communes en respectant les règles de placement. Si la carte d’un joueur est la 5ème de sa rangée, il doit prendre une ou plusieurs cartes. Puis, c’est au tour du joueur suivant, etc. Prendre une carte d’une couleur c’est bien, en prendre deux c’est encore mieux… mais en prendre trois c’est la cata : les trois cartes sont converties en point négatifs ! Visez juste pour poser vos cartes au bon endroit au bon moment. 

Pour qui ?

Pour amateurs de jeux de cartes, aux règles simples mais très tactique. 2 sans 3 réussit le pari de réunir tout type de joueurs autour de la table : novices comme passionnés auront grand plaisir à se retrouver autour de ce jeu rapide, drôle et très malin.

Fabriqué en Belgique

AMDEU

Fiche technique

Styles
Jeux de cartes
Matériel
98 cartes, règle en français
Nombre de joueurs
2 joueurs et plus
Durée de jeu
20 à 30 minutes
Auteur(s)
Christoph Behre & Reinhard Staupe
Illustrateur(s)
Oliver Freudenreich
Règles en
français
Avertissements
Article CE, conforme aux exigences permettant sa vente dans les pays de l'Union Européenne.
Tranche d'âge
10 ans et plus