2 sans 3 Gigamic
  • 2 sans 3 Gigamic

2 Sans 3

Prendre une carte d’une couleur c’est bien, en prendre deux c’est encore mieux… mais en prendre trois c’est la cata : les trois cartes sont converties en point négatifs ! Visez juste pour poser vos cartes au bon endroit au bon moment.

2 à 4 joueurs. 25 minutes, 10 ans et +
Fabriqué en Europe

14,90 €
Quantité

Ajouter à la liste d'envie

L'avis des jeux de Loïc :

2 sans 3 est l'un de nos petits chouchous. Dans la veine d'un six qui prend, nous le trouvons plus calculatoire. Rapide à expliquer et tout autant à jouer, vous le sortirez souvent du placard. Coup de coeur

Comment y jouer ?

Trois, c'est un de trop ! A leur tour les joueurs posent une carte dans l’une des rangées communes en respectant les règles de placement. Si la carte d’un joueur est la 5ème de sa rangée, il doit prendre une ou plusieurs cartes. Puis, c’est au tour du joueur suivant, etc. Prendre une carte d’une couleur c’est bien, en prendre deux c’est encore mieux… mais en prendre trois c’est la cata : les trois cartes sont converties en point négatifs ! Visez juste pour poser vos cartes au bon endroit au bon moment. 

Pour qui ?

Pour amateurs de jeux de cartes, aux règles simples mais très tactique. 2 sans 3 réussit le pari de réunir tout type de joueurs autour de la table : novices comme passionnés auront grand plaisir à se retrouver autour de ce jeu rapide, drôle et très malin.

Fabriqué en Belgique

giga_AMDEU

Fiche technique

Styles
Jeux de cartes
Matériel
98 cartes, règle en français
Nombre de joueurs
2 joueurs et plus
Durée de jeu
20 à 30 minutes
Auteur(s)
Christoph Behre & Reinhard Staupe
Illustrateur(s)
Oliver Freudenreich
Règles en
français
Avertissements
Article CE, conforme aux exigences permettant sa vente dans les pays de l'Union Européenne.
Tranche d'âge
10 ans et plus

Vous aimerez aussi

Six Qui Prend

Ces drôles de cartes valent de 1 à 7 "têtes de boeuf" chacune. Votre but : en récolter le moins possible. Vous recevez 10 cartes et à chaque tour les joueurs choisissent une carte et la révèlent en même temps. Elles sont ajoutées à l'une des 4 séries qui se forment sur la table. Celui qui joue la sixième récolte les 5 premières.

A partir de 10 ans. De 2 à 10 joueurs.

14,90 €

Stupide Vautour

Au départ les joueurs ont tous les mêmes cartes en main. A chaque tour, un suricate ou un vautour est mis en jeu. Tous les joueurs posent une carte, face cachée et la retournent simultanément. Pour gagner il faut avoir la carte la plus élevée. Mais quand plusieurs joueurs posent la même carte, celles-ci sont défaussées et c'est la carte suivante qui gagne!

A partir de 8 ans. De 2 à 5 joueurs.

14,90 €

Six Qui Surprend

Pour fêter ses 25 ans, 6 qui prend revient dans une version spéciale comprenant 28 cartes supplémentaires et un bloc de score. Ouvrir une cinquième ligne, le 7 qui prend ou échanger une carte,... autant d'actions qui pourront vous sauver la mise et éviter de ramasser ces maudites têtes de boeuf!

De 2 à 10 joueurs. A partir de 10 ans.

17,20 €